[dropcap]A[/dropcap]vec le numérique, les entreprises doivent opérer leur révolution copernicienne en exécutant un retournement complet des processus sur lesquels elles s’appuient pour penser, concevoir, produire et livrer leurs innovations.

Ce livre est construit comme une démonstration : il reprend successivement les dix bonnes pratiques d’innovation les plus largement ancrées dans les organisations. Il les questionne une à une et observe comment le passage au numérique les renverse toutes, sans exception.

 

L’auteur :

Docteur en Sciences de Gestion, Thomas Houy est maître de conférences à Télécom ParisTech, titulaire de la chaire sur l’Entrepreneuriat numérique avec LVMH. Il est également co-auteur du MOOC « Innover et entreprendre dans un monde numérique » et co-directeur scientifique du master 2 « Innovation et transformation numérique », avec Sciences Po Paris.

[divider style= »dotted » top= »20″ bottom= »20″]

Le demi-tour numérique
Quand le digital oblige les entreprises à innover à l’envers
Thomas Houy
80 pages
ISBN 978-2-9563890-0-2
19 € (broché) – 10,50 € (numérique)

Lire des extraits et commander l’ouvrage

 

1 réponse

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] Le demi-tour numérique […]

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *