1, 2, 3… prêts d’honneur pour Keepen, GreenTropism et Eegle
Le 22 juin dernier, trois nouvelles start-up ont été récompensées par un prêt d’honneur du Fonds Numérique. Ceux-ci sont co-financés par la Fondation Mines-Télécom, la Caisse des dépôts et Revital’ Emploi. Des financements de 20 000 à 40 000 € ont ainsi été attribués aux innovations de Keepen, GreenTropism et Eegle.
[one_half][box]
ParisTech Entrepreneurs
Keepen, c’est la sécurité résidentielle à moindre coût. La start-up propose une alarme autonome accessible à tous qui est à la fois plus pratique et plus fiable que les dispositifs actuels.
[/box][/one_half]
[one_half_last][box]
GreenTropism présente des composants logiciels embarqués (IoT, télécom…) dans le domaine de la spectroscopie. Leur objectif : optimiser et rationaliser l’utilisation des ressources à travers l’analyse instantanée de la matière.
[/box][/one_half_last]
[box]
Eegle met en place une plateforme cloud à destination des acteurs territoriaux. Celle-ci leur permet d’optimiser la visualisation d’informations et de transformer leurs collaborations autour des données numériques.
[/box]
En savoir + sur le programme des prêts d’honneur
Découvrez également les lauréats précédents :
Energysquare, Woleet, Sensorwake ou encore CandyVoice.
Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks
[…] connecté qui protège les smartphones contre le vol, la perte, l’oubli et l’intrusion ou Keepen, qui propose une alarme autonome accessible à tous à la fois plus pratique et plus fiable que les […]
[…] start-up GreenTropism, spécialisée dans la spectroscopie, a remporté un prêt d’honneur de la Fondation Mines-Télécom en juin dernier. Elle souhaite ainsi renforcer sa R&D et […]
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !