Anuragini Shirish

Institut Mines-Télécom Business School | Management des systèmes d’information, Innovations numériques, Droit des technologies

Anuragini Shirish est maître de conférence à Institut Mines-Télécom Business School. Elle est membre élu par son institution à la gouvernance du LITEM (Laboratoire en Innovation, Technologies, Économie et Management), un laboratoire de recherche commun sur les sciences de gestion et l’économie, placé sous la responsabilité de l’Université Paris-Saclay.

Ses recherches portent sur les aspects sociaux, comportementaux, culturels et juridiques liés aux systèmes d’information, en particulier dans le contexte des technologies émergentes et collaboratives. Ses recherches ont été publiées dans des revues internationales spécialisées, notamment European Journal of Information Systems (EJIS), Information Systems Journal (ISJ), Communications de l’Association des systèmes d’information (CAIS) et Journal international d’information et de gestion (IJIM). Elle a également présenté ses travaux dans plusieurs conférences de premier plan sur le système d’information et la gestion, notamment la Conférence internationale sur les systèmes d’information (ICIS), l’Académie de gestion (AOM), la Conférence Asie-Pacifique sur les systèmes d’information (PACIS) et la Conférence américaine sur les systèmes d’information (AMCIS), entre autres. Elle a été honorée de plusieurs prix, notamment le prix de l’éducatrice exceptionnelle par l’Association of Information Systems Women’s Network en 2021, le prix de l’innovation pédagogique par l’Institut Mines-Télécom en 2021 ; elle a reçu en 2016 le deuxième prix du Sphinx best thesis award.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.