Strategic Management of Innovation Networks
Ce manuel interdisciplinaire explique les divers aspects de l’innovation et des réseaux sociaux. Avec des exemples du monde réel attrayants, le livre fournit un guide pratique sur la façon de gérer les réseaux pour accroître l’innovation et améliorer les performances. Les thèmes abordés comprennent la formation d’équipes pour favoriser la créativité, la sélection de partenaires et l’utilisation de partenariats pour l’apprentissage, la gestion du changement organisationnel et la promotion des technologies dans les collectivités. Les élèves se formeront aux mesures utilisées dans l’analyse des réseaux sociaux et à la façon de les interpréter. Les listes de lecture suggérées et les ressources en ligne offrent des possibilités d’examen et de pratique supplémentaires.
L’auteur
Müge Özman est enseignant-chercheur en Management à Télécom École de Management-IMT, à Paris. Elle a participé à de grands projets financés par l’Union européenne et travaillé avec de nombreuses PME et grandes entreprises sur des projets liés à l’innovation.
Strategic Management of Innovation Networks
Müge Özman
Cambridge University Press, 2017
360 pages
29.99 £ (broché)
30.00 USD (eBook)
Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks
[…] Strategic management of innovation networks […]
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !