Antonio Casilli

Télécom Paris | #Réseaux sociaux #anorexie #privacy

[toggle title= »Retrouvez tous ses articles sur I’MTech » state= »open »]

[/toggle]

Voir son blog

9 réponses

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] d’une telle évolution des habitudes de consommation ? Pour répondre à ces questions, Antonio Casilli, chercheur à Télécom Paris, était invité à l’émission Entendez-vous l’éco ? sur […]

  2. […] l’occasion de la sortie de son ouvrage, En attendant les robots, enquête sur le travail du clic, Antonio Casilli, chercheur à Télécom ParisTech et spécialiste du digital labor, revient pour nous sur les […]

  3. […] Antonio Casilli, chercheur à Télécom ParisTech, était l’invité de Sonia Devillers dans l’émission L’Instant M de France Inter mercredi 16 janvier. Il y présentait ses travaux au cœur de son dernier livre En attendant les robots, enquête sur le travail du clic paru le 3 janvier dernier. […]

  4. […] qui appartiennent nos données personnelles ? Dans une tribune parue dans Le Monde, le sociologue Antonio Casilli, chercheur à Télécom ParisTech en humanités numériques, développe l’idée que la […]

  5. […] les entreprises du web créent une valeur considérable. Mais quelle rétribution en tirons-nous ? Antonio Casilli, chercheur à Télécom ParisTech et spécialiste du digital labor, donnera le 10 juin prochain une […]

  6. […] de professionnels de la santé, associations de patients et chercheurs. Parmi eux, les sociologues Antonio Casilli (Télécom ParisTech/EHESS) et Paola Tubaro (CNRS), qui ont étudié ces communautés numériques […]

  7. […] Antonio Casilli, sociologue, est enseignant-chercheur à Télécom ParisTech et à l’EHESS (École des hautes études en sciences sociales). […]

  8. […] viens d’obtenir un financement de l’école pour une thèse en co-direction avec Antonio Casilli. Je vais continuer à travailler sur les données Algopol : on a effectué les premières analyses […]

  9. […] en France et au Royaume-Uni. Dans le cadre de cette étude qui fut coordonnée par mon collègue Antonio Casilli1, une grande partie des résultats que nous avons pu obtenir ont montré que les usages d’Internet […]

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *