Trois jeunes diplômés de Télécom Ecole de Management, auteurs d’un ouvrage sur la e-réputation
Anthony Babkine, Mounira Hamdi et Nabila Moumen publient aux éditions Dunod Bien gérer sa réputation sur Internet : e-réputation personnelle, mode d’emploi.
Les plateformes comme Facebook, Twitter, LinkedIn ou Viadeo sont alimentées par des données personnelles qui peuvent parfois se révéler compromettantes. Or, se créer une identité et une réputation numériques positives via les informations véhiculées sur Internet est devenu un atout capital. Cet ouvrage, publié par trois jeunes diplômés de Télécom Ecole de Management, est un mode d’emploi de la e-réputation personnelle. Illustré de nombreuses astuces, témoignages de recruteurs et experts du web 2.0, il nous donne les outils nécessaires à la maîtrise de notre présence sur la toile.
A savoir : les auteurs ont créé et animent une page facebook dédiée à la e-réputation, disponible sur gérer ma e-réputation
Bien gérer sa réputation sur Internet
E-réputation personnelle : mode d’emploi
Anthony Babkine, Mounira Hamdi, Nabila Moumen
Préface de Christine Balagué, Télécom Ecole de Management
Dunod, 2011
ISBN : 978-2100566433
192 pages
16,90 €
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !