La plateforme THD recherche des béta-testeurs

Lancée par le pôle de compétitivité Cap-Digital, la plateforme THD (dont l’Institut Télécom est partenaire) permet d’utiliser les premiers services spécialement conçus pour exploiter toute la puissance de l’Internet très haut débit. Pendant la durée du projet, les internautes volontaires peuvent participer à des études d’usages et échanger sur leurs attentes du très haut débit.

Le portail THD permet à tout internaute de tester pendant 18 mois une trentaine de services innovants en haut et très haut débit. Ce portail s’inscrit dans une démarche de recherche, visant à co-construire avec les utilisateurs les services de demain.

Votre avis sur ces services nous intéresse !

Le portail de services THD est ouvert à tout internaute quelle que soit sa technologie d’accès à l’Internet haut débit. L’accès aux expérimentations via le portail n’est donc pas limité aux abonnés en fibre optique. Toutefois, pour le confort des usagers, il est recommandé de bénéficier a minima d’une connexion à haut débit de type ADSL.

Pour participer à l’expérimentation de ces services, il vous suffit de vous inscrire librement sur le portail.

En outre, vous pourrez également participer à des bêta-tests proposés par les porteurs de projets présents sur le portail THD et recevoir des chèques-cadeau de 50€ pour votre participation.

En savoir plus sur les béta-test en cours

S’incrire sur le portail THD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.